Règlement intérieur
Télécharger le règlement intérieur
Le respect du règlement intérieur permet à chacun de profiter au maximum de l’expérience KaraKwiz.
Nous vous remercions d’en prendre connaissance et espérons que vous prendrez un grand plaisir à faire le show avec KaraKwiz !
L’établissement se réserve le droit d’interdire l’entrée à ses locaux à toute personne.
L’accès est interdit aux mineurs de moins de 18 ans non accompagnés d’une personne majeure, sur présentation d’une pièce d’identité. Les parents ou adultes référents ont l’entière responsabilité des mineurs qu’ils accompagnent.
Le port d’une tenue correcte est exigé. L’usage de trottinettes, rollers, skate, etc. est interdit.
Se verra refuser l’entrée :
- Toute personne dont le comportement ou la tenue serait de nature à nuire à la tranquillité de l’établissement.
- Toute personne en état d’ébriété ou sous l’effet d’une substance illicite.
Pour des raisons de sécurité, le service d’ordre se réserve le droit de vérifier le contenu de vos sacs. L’accès à l’établissement est strictement interdit à tous les animaux sauf les chiens d’aide à la personne et d’assistance indispensable.
L’accès à la terrasse sans passer dans l’établissement est autorisée aux animaux tenus en laisse et/ou en muselière selon la catégorie et la loi en vigueur.
La direction remercie ses clients de respecter la tranquillité de notre voisinage en entrant et en sortant du complexe KaraKwiz.
Les visiteurs sont invités à respecter la tranquillité des autres clients et à se conformer aux dispositions du présent règlement, ainsi qu’aux consignes du personnel.
Les équipements doivent être utilisés en fonction de ce pour quoi ils ont été conçus.
Tout manquement délibéré au règlement intérieur et tout risque pour la clientèle entraînera l’exclusion sans remboursement possible et jusqu’à l’exclusion définitive.
Les jeux d’argent sont strictement interdits. L’établissement est entièrement non fumeur. Il est donc interdit de FUMER ou de VAPOTER dans l’établissement. Conformément au décret 2006-1386 du 15/11/06, fumer expose à des poursuites.
Accès aux salles :
Le client est invité à se présenter au minimum 10 minutes avant l’heure de sa réservation au jour de la réservation pour accéder à la salle.
En cas de retard, KARAKWIZ ne pourra pas décaler la session qui démarrera à l’heure et au jour convenu et aucun remboursement ni avoir ne pourra être demandé.
Droit à l’image
Il peut arriver que des séances de photographie et de vidéo aient lieu dans l’établissement. En effectuant une réservation auprès de nous, vous acceptez que toutes les images et vidéos prises de vous et de votre groupe puissent être utilisées par KaraKwiz dans le cadre de ses activités. Si vous ne souhaitez pas que KaraKwiz utilise des images et/ou des vidéos de vous ou de votre groupe, veuillez en informer un membre du personnel à votre arrivée ou envoyez un courriel à contact@karakwiz-karaoke.fr
Consommations
La vente d’alcool est interdite aux mineurs. À consommer avec modération.
Pour le bien être de tous, notre personnel peut refuser de servir toute personne en état d’ébriété. Il n’est pas permis d’introduire des boissons ou de la nourriture dans le complexe.
En cas d’affluence, le plus souvent du vendredi soir au dimanche soir, il peut être demandé à toute personne assise sans consommer de céder sa place à une personne souhaitant consommer. Il est interdit d’emporter les boissons en verre hors du complexe.
Dégradations, vols, dommages corporels
La direction décline toute responsabilité en cas de vol ou de détérioration de biens personnels. La direction décline toute responsabilité en cas de blessures indépendantes d’un éventuel dysfonctionnement des différentes activités et invite ses clients à vérifier la couverture de cette pratique par leur assurance personnelle. Toute dégradation volontaire ou atteinte à l’intégrité physique d’un client ou d’un membre du personnel fera l’objet de poursuites. Pour la sécurité de notre clientèle, l’établissement est placé sous surveillance vidéo 24H/24. La direction se réserve le droit de fermer les portes de l’établissement à tout moment.
L a c o n s o m m a t i o n d ’ a l c o o l d a n s t o u t l’établissement KARAKWIZ intérieur/extérieur est interdite aux mineurs de moins de dix-huit ans. T o u t e c o n s o m m a t i o n q u i n ’ e s t p a s commercialisée par l’établissement est interdite au sein de ce dernier.
Nous n’autorisons pas la nourriture et boisson provenant de l’extérieur sauf accord préalable ; ils pourront être confisqués.
Il est formellement interdit d’introduire et de consommer des substances illicites dans l’ensemble de l’établissement.
L’usage de paillettes, confettis et autre peintures corporelles est strictement interdit dans l’établissement.
L’usage de barre de pole dance est à vos risques et périls. La direction décline toute responsabilité en cas de blessures liées à leur utilisation. Les salles mises à disposition sont louées pour une utilisation en tant que salle de karaoké, toute autre utilisation de la salle n’est pas autorisée. La salle et le matériel mis à la disposition du client devront être restitués dans le même état qu’ils l’étaient à son arrivée. En cas de dégradations commises par le client dans l’ensemble de l’établissement, les réparations seront évaluées, notifiées par courriel dans un délai de trente (30) jours. Une demande d’indemnisation sera effectuée auprès du client, sans délais de recours aux assurances et dans les quinze (15) jours à compter de ladite notification.
En cas de non-respect dudit règlement, la direction se donne le droit de mettre fin à la location de la salle à tout moment et de demander au client de quitter l’établissement, sans possibilité de remboursement ni d’avoir.
Obligations de l’invité
Aux fins du contrat, un « invité » est toute personne qui participe ou assiste à votre réservation, y compris vous-même.
Vous veillerez à ce que les invités :
– coopèrent avec nous pour toutes les questions relatives aux services, y compris le respect de nos instructions et règlements en matière de santé et de sécurité – nous fournissent les informations que nous pouvons raisonnablement exiger afin de fournir les services, et s’assurent que ces informations sont complètes et exactes – se conformer à toutes les lois applicables, y compris les lois relatives à la santé et à la sécurité, et à toutes les réglementations du site mises à leur disposition – traite notre personnel avec courtoisie et respect. Tout comportement agressif ou violent à l’égard de notre personnel ou de tout membre du public dans nos locaux ne sera toléré en aucune circonstance et que les hôtes seront escortés hors des locaux – être âgé de plus de 18 ans et, si nécessaire, se soumettre à des fouilles de sécurité et à des contrôles d’identité à l’entrée ou après l’entrée dans nos locaux – boire de manière responsable. Nous pouvons refuser l’entrée ou le service à tout invité dont le comportement met en danger le plaisir et la sécurité des autres – ne pas causer de dommages à notre équipement ou autres biens. Vous serez responsable du paiement de tout dommage causé si vos invités ne payent pas – surveiller leurs propres biens lorsqu’ils sont dans nos locaux. Nous ne serons pas responsables des pertes ou des dommages causés à ces biens – en cas de perte ou de vol, nous ne pouvons pas être tenus pour responsable. Si l’exécution de l’une de nos obligations en vertu du contrat est empêchée ou retardée parce que vous n’avez pas respecté vos obligations (manquement du client) – nous pouvons suspendre l’exécution des services jusqu’à ce que vous remédiiez à la défaillance du client – nous ne serons pas responsables des coûts ou pertes subis ou encourus par vous et résultant d i r e c te m e n t o u i n d i r e c te m e n t d e la suspension – vous nous rembourserez tous les coûts ou pertes subis ou encourus par nous et résultant d i r e c t e m e n t o u i n d i r e c t e m e n t du manquement du client.
Restitution de la salle et du matériel :
La salle et le matériel mis à la disposition devront être restitués dans un état correct d’utilisation. En cas de dégradations commises par le client sur les salles, les équipements voire les parties communes intérieures et extérieures, les réparations seront évaluées, notifiées par courriel dans un délai de trente (30) jours et suivies d’une indemnisation par le client, sans délai de recours aux assurances, et ce, dans un délai de quinze (15) jours à compter de ladite notification.
Sécurité :
L’établissement KARAKWIZ ne pourra être tenu responsable de chutes, blessures ou tout autres accidents liés à une utilisation inappropriée du matériel.
Informations complémentaires
Du gel hydroalcoolique est à disposition des clients à l’entrée principale et aux caisses. Ces activités sont réservées et payées par créneaux horaires. Les tarifs sont consultables sur notre site.
Les machines et équipements sont entretenues régulièrement par du personnel spécialisé. La direction ne peut être tenue pour responsable d’un éventuel dysfonctionnement. Pour réduire les risques d’accidents, nos clients sont invités à signaler rapidement tout bris de verre ou autre dégradation, afin de permettre à notre personnel d’intervenir immédiatement.


