Conditions générales de vente
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Objet
Les présentes conditions générales de vente CGV ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles le client peut réserver les salles de karaoké en ligne sur www.karakwiz karaoke.fr édité par la société KLOISIRS WITTENHEIM au capital de 10 000 € immatriculation au RCS de Colmar sous le numéro 931 906 440, siège social au 22, rue d’Issenheim 68190 Raedersheim.
Modification des CGV
KARAKWIZ se réserve le droit de modifier en son entière discrétion à tout moment les présentes CGV.
En conséquence, le client doit consulter avant chaque confirmation de commande (entraînant l’acceptation des CGV) les CGV et les modifications effectuées, le cas échéant. Dernière révision au 30/04/2025.
La nullité d’une clause contractuelle n’entraîne pas la nullité des présentes CGV.
Tarifs des réservation et consommations
Les prix des sessions de réservation sont indiqués en euros toutes taxes comprises et par salle et pour la durée indiquée. Les prix sont consultables sur le site de KARAKWIZ au moment de la réservation.
Les prix changent selon les jours de la semaine et selon l’heure de la journée.
Les sessions de karaoké durent 1h45 ou toute autre durée qui serait affichée sur la page de réservation.
Le prix de la salle est fixe (sauf réduction) et ne peut être réduit, même si les participants sont moins nombreux. L’achat engage le client et il ne pourra pas être fait de remboursement.
Le prix de vente des produits commercialisés en précommande sur le site peuvent différer des prix de vente indiqués sur la carte classique.
Le client ne peut pas apporter de nourriture ou de boisson. KARAKWIZ ne propose pas de droit de bouchon. KARAKWIZ se réserve le droit de modifier ses prix et services à tout moment, tout en garantissant au client l’application du prix en vigueur au jour de la réservation.
Réservations
Le client a la possibilité de réserver des salles de karaoké sur le site ou en venant directement chez KARAKWIZ pour réserver la salle.
Lors de la réservation, la disponibilité des salles de karaoké est indiquée en temps réel au client.
La confirmation de la commande entraîne l’acceptation des CGV par le client et forme le contrat.
Une confirmation et une facture sont envoyées par email à l’adresse indiquée par le client accusant réception de la réservation et de son paiement.
Nous demandons un paiement total de 100 % pour confirmer la réservation.
Procédure
Pour réserver, le client clique sur le créneau horaire de son choix puis sur l’onglet « Réserver ».
Le client fournit ensuite les éléments suivants : prénom, nom, adresse de messagerie électronique et numéro de téléphone, avant de cliquer sur l’onglet « Confirmer ».
Avant de cliquer sur l’onglet « Confirmer », le client a la possibilité de vérifier le détail de sa réservation et son prix total.
Paiement
Le paiement des réservations s’effectue au moyen de cartes bancaires de paiement et autres moyens proposés sur le site. KARAKWIZ a le droit de transmettre les coordonnées bancaires en toute confidentialité et de manière sécurisée par le biais de la plateforme sécurisée de paiement. À aucun moment KARAKWIZ n’enregistre ni ne transmet les coordonnées bancaires de ses clients autre que pour la transaction.
Les cartes bancaires de paiement acceptées sont indiquées sur la page de paiement.
Le client garantit sa capacité à utiliser sa carte bancaire de paiement pour le paiement des réservations des salles effectuées sur le site.
Conditions spécifiques pour les paiements avec carte/chèque cadeau:
Le montant d’une carte cadeau doit être utilisé en une seule fois.
Si le total de la réservation est inférieur à la valeur de la carte cadeau, le solde restant ne pourra pas être conservé pour une utilisation ultérieure ni faire l’objet d’un remboursement ou d’un avoir.
Si le montant de la réservation dépasse la valeur de la carte cadeau, le bénéficiaire devra compléter le paiement sur notre site.
Espace client
Le client effectue sa réservation en tant qu’invité sans espace client sur le site.
Remboursement, annulation, modification
Il n’est pas possible d’annuler une réservation effectuée sur le site ou sur place et aucun remboursement ni avoir ne peut être demandé après paiement d’une réservation (sauf accord avec la direction).
Il est possible de modifier sa réservation pour toute demande effectuée au moins 72h avant la date de la réservation. Il sera proposé au client de déplacer sa réservation vers un nouveau créneau pour le même nombre de personnes et la même durée en fonction des créneaux disponibles. Si le déplacement de la réservation n’est pas possible, aucun remboursement ni avoir ne pourra être effectué.
Si la modification de la réservation entraine un tarif supérieur, le client devra payer le supplément sur le site ou sur place. Si la modification de la réservation entraine un tarif inférieur, aucun remboursement ni avoir ne sera appliqué. Le client ne bénéficie d’aucun droit de rétractation, conformément aux dispositions de l’article L 121-20-4 du Code de la consommation.
Protection de la vie privée
KARAKWIZ s’engage à respecter la confidentialité des données personnelles communiquées par le client sur le site et à les traiter dans le respect de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978.
Les informations communiquées par le client ne seront jamais communiquées à des tiers à des fins publicitaires. Le site utilise des cookies pour le bon fonctionnement de la réservation, notamment pour conserver la langue et la devise préférée du client.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 (RGPD), le client peut à tout moment exercer son droit d’accès au fichier, son droit d’opposition et son droit de rectification ou de suppression pour les renseignements le concernant en adressant sa demande (en mentionnant ses nom, prénom, adresse de messagerie électronique, adresse postale) à KARAKWIZ.
Droit applicable – Litiges
Les présentes sont soumises au droit français.
Pour toute réclamation, le client peut envoyer un email à l’adresse contact@karakwiz-karaoke.fr afin d’obtenir unesolution à l’amiable.
Après avoir saisi le service client et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le Médiateur dont les coordonnées figurent ci-après : Médiation Tourisme et Voyage
BP 80 303 75 823
Paris Cedex 17
A défaut, les tribunaux français seront compétents.
Démarchage
Le consommateur qui ne souhaite pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique peut gratuitement s’inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique. Pour plus d’informations : Bloctel.
Vente en ligne
Pour les litiges des ventes en ligne : lien vers la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges :
Règlement en ligne des litiges | Commission européenne (europa.eu).
Article L616-2 : ”Le cas échéant, il informe en outre le consommateur des dispositions prises pour mettre en œuvre l’article 14 du règlement (UE) n° 524/2013 du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2013 relatif au règlement en ligne des litiges de consommation et modifiant le règlement (CEE) n° 2006/2004 et la directive n° 2009/22/CE (règlement relatif au RLLC).”
Propriété intellectuelle
Tous les textes, commentaires, illustrations, œuvres et images reproduits ou représentés sur le site sont strictement réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle, pour toute la durée de protection de ces droits et pour le monde entier.
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